Archie's Press Print "Coffee"
Archie's Press Print "Coffee"
Archie's Press Print "Coffee"

Archie's Press Print "Coffee"

Prix régulier $27 Prix unitaire  par 

Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Il y a tellement de façons de regarder America's Favorite Drug® que nous avons décodé les subtilités pour l'illumination des snobs de café amateurs et professionnels. Mon collaborateur de design David Hennessy et moi avons discuté de façon exhaustive de cette composition. 

Espresso a commencé comme un moyen de brasser le café individuel à la demande... pas nécessairement pour créer des boissons à café chères et à haute teneur en alcool. Mais bien sûr, c'est là qu'il a mené, donc nous avons effacé les différences entre un Latte, Cappuccino et Flat White.

Nous avons également fait le point des méthodes les plus populaires/efficaces/cosmopolitans de brassage du café du turc au vietnamien en irlandais. J'ai récemment été enveloppé avec l'AeroPress, une sorte d'hybride expresso-French Press manuel qui est particulièrement utile pour les voyages en camping, et quand votre petit ami est hors de la ville.

À PROPOS DE L'IDÉE
L'information est plus amusante à lire lorsqu'elle est belle. J'ai conçu ces graphiques et cartes avec des heures de recherche, en réassemblant les données dans une esthétique respectueuse du cerveau. Je modifie les informations de manière significative, en évitant l'effet "éblouissant" qui se produit lorsque nos yeux sont battus avec trop d'informations. La typographie le rend encore plus magnifique.

À PROPOS DE L'IMPRESSION TYPOGRAPHIQUE
La typographie est une méthode d'impression très compliquée et coûteuse qui m'obsède. Toutes les impressions typographiques sont claquées avec 600 livres de pression, créant une texture profonde et tactile. L'encre est incrustée dans le papier doux et épais afin qu'elle ne se décolore pas au cours de votre vie.

Archie's Press Print "Coffee"

Archie's Press Print "Coffee"

  • $35.00
    Prix unitaire  par 


There are so many ways to look at America's Favorite Drug® that we decoded the intricacies for the enlightenment of amateur and professional coffee snobs. My design collaborator David Hennessy and I chatted exhaustively about it, finally carving out this composition. 

Espresso began as a way to brew individual coffee on-demand...not necessarily to create expensive and highfalutin coffee drinks.But of course, that's where it led, so we cleared up the differences between a Latte, Cappuccino and Flat White.

We also took stock of the most popular/effective/cosmopolitan methods of brewing coffee from Turkish to Vietnamese to Irish. I have recently become enamored with the AeroPress, a sort of manual espresso-French Press hybrid that is particularly useful on camping trips, and when your boyfriend is out of town.

ABOUT THE IDEA
Information is more fun to read when it's beautiful. I've designed these charts and maps with hours of research, reassembling data into a brain-friendly aesthetic. I edit the information significantly, avoiding the "dazzle" effect which occurs when our eyes are battered with too much information. Letterpress makes it even more gorgeous.

ABOUT LETTERPRESS PRINTING
Letterpress is a very complicated and expensive printing method that I am obsessed with. All letterpress prints are slammed with 600 pounds of pressure, creating a deep, tactile texture. The ink gets embedded into the thick soft paper so it won't fade within your lifetime.